Oumma.be

Calcule ta dot en islamDepuis quelques jours, un nouveau site internet vient déferler la toile et il a comme nom "calcule ta dot".

Vous pouvez consultez celui-ci à l'adresse suivante : Calcule ta Dot

Comment se définit-il ?

Calcule ta dot c'est ...

argent-coeur-mariage-dotQuand deux personnes s'aiment il est très difficile de ne pas les marier.

Une fois l'accord des parents, vient la fameuse question de l'estimation de la dot. Trop demandé c'est vendre sa fille, pas assez c'est la brader.

Que faire ?

Ce site vous facilitera la vie en faisant le calcul pour vous. Tenant compte des critères les plus importants au sein de la communauté musulmane, nous saurons vous renseigner de la cote de votre future épouse.

Bien plus que l'estimation de votre dulcinée, nous travaillons également sur l'estimation personnelle du demandeur. Sa valeur doit rentrer dans l'estimation finale.

Dorénavant vous ne perdrez plus votre temps dans des négociations gênantes et interminables qui malheureusement se terminent quelque fois par une rupture de votre projet matrimonial.

Faites-vous plaisir et estimez via ce site ce que vous débourserez pour la dote de votre future femme.

Ce site est totalement gratuit, faites-vous plaisir et estimez la dot de votre chère et tendre.

Est-ce un site internet sérieux ou un simple canular en vue de secouer la communautée musulmane.

Au travers de ce présent site, vous pouvez répondre à une série de questions pour finir sur une estimation de la dot à donner à votre promise.

Comment est calculé la dot ?  Cela reste et demeure un mystère que seuls les administrateurs de ce site connaissent.

D'ici-là, faites-vous une estimation de la dot à donner à votre épouse sur : Estimation de la DOT

 

Commentaires   

 
0 #337 DroxaDerm 21-04-2019 04:21
As I website possessor I believe the content matter here is
rattling fantastic , appreciate it for your hard work.
You should keep it up forever! Best of luck.
Citer
 
 
0 #338 Hortense 21-04-2019 04:43
Awesome! Its really amazing article, I have got much
clear idea about from this paragraph.
Citer
 
 
0 #339 Dyan 21-04-2019 04:57
Good post! We will be linking to this particularly great
content on our site. Keep up the good writing.
Citer
 
 
0 #340 MaxWell Keto Review 21-04-2019 05:12
Thank you a lot for sharing this with all people you really understand what
you're talking approximately! Bookmarked. Kindly also consult with my site =).
We can have a link alternate arrangement between us!
Citer
 
 
0 #341 Cheri 21-04-2019 05:53
Hello.This article was extremely fascinating, especially because I was searching for
thoughts on this issue last Saturday.
Citer
 
 
0 #342 Eloy 21-04-2019 06:22
It's very easy to find out any matter on web as compared to books, as
I found this article at this web page.
Citer
 
 
0 #343 FoliNu 21-04-2019 06:34
Wow that was odd. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment
didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over
again. Anyhow, just wanted to say fantastic blog!
Citer
 
 
0 #344 Judy 21-04-2019 07:20
Thank you for sharing with us, I conceive this website really
stands out :D.
Citer
 
 
0 #345 KetoViante 21-04-2019 07:35
I'm very pleased to uncover this website. I want to to thank you for your time for this particularly fantastic
read!! I definitely appreciated every little bit of it and i also have you saved to fav to see new information in your site.
Citer
 
 
0 #346 Keto Buzz 30-04-2019 04:19
You have remarked very interesting points! ps nice
internet site.
Citer
 
 
0 #347 auto trader 01-05-2019 03:42
Hi, Neat post. There's a problem together with your site in web explorer, might test this...
IE nonetheless is the market chief and a large part of other
people will pass over your wonderful writing due to this
problem.

My blog :: auto trader: http://www.feedbooks.com/user/5075970/profile
Citer
 
 
0 #348 Trim Px Keto Trial 01-05-2019 04:41
I besides think therefore, perfectly written post!
Citer
 
 
0 #349 Trim Px Keto Trial 03-05-2019 17:44
I was reading through some of your posts on this
internet site and I conceive this website is really instructive!
Retain putting up.
Citer
 
 
0 #350 povecanje penisa 13-05-2019 05:25
May I just say what a relief to discover an individual who
truly understands what they are discussing on the net.

You certainly realize how to bring an issue to light and make it important.
More and more people must look at this and understand this side of your story.
I was surprised you're not more popular given that you certainly possess the gift.
Citer
 
 
0 #351 Pedro João Lucas 15-05-2019 05:39
Ofício da SaúdeSociedade Brasileira dentre Nefrologia.
Citer
 
 
0 #352 Hipertrofia o que e 17-05-2019 07:36
Massa: Bando desde Danças Folclóricas alemãs Edelweiss.


Sinta se livre para surfe meu site da Web ... Hipertrofia o que e: http://comofazersalgados.info
Citer
 
 
0 #353 hipertrofia mamaria 19-05-2019 06:02
DIABO- Consciência mando no Clima, na Mundo e no Inferno.


meu homepage hipertrofia mamaria: http://comofazersalgados.info
Citer
 
 
0 #354 massa muscular 19-05-2019 22:32
PRESIDENTE- Encontrava-se tendo vínculo sexuais com torrão.


Revisão em meu weblog - massa muscular: http://comofazersalgados.info
Citer