Oumma.be

HAJJ - OMRA - APPEL À TEMOINS 

PELERINAGE 2012

hajj-2012A toutes celles et ceux qui ont été victimes de manœuvres frauduleuses suite à l'accomplissement du pèlerinage, Hajj ou Omra.

Si vous avez réservé et payé votre voyage pour La Mecque et vous êtes retrouvés sans visa, sans départ.

Vous n'avez reçu ni signé aucun contrat écrit et détaillé des services prévus avant et durant le voyage. Vous n'avez pas obtenu de reçu pour vos paiements.

Vous n'avez pas obtenu tout ou partie des services promis par l'agence.

Vous vous êtes vus réclamer de l'argent supplémentaire qui n'était pas prévu dans le contrat initial.

Afin de mettre un terme à ces pratiques malhonnêtes, d'exiger réparation en justice et obtenir de ces agences qu'elles cessent de faire du Hajj un moyen d'escroquerie.

Veuillez prendre contact avec ADP SoS Pèlerin via courrier électronique ou en remplissant un des formulaires suivants, afin que nous puissions réserver à cette affaire les suites qui s'imposent.

Laissez nous également ICI le témoignage de vos expériences heureuses ou malheureuses avec les agences si vous avez effectué un Hajj ou une Omra ces dernières années.

Ceci relève de notre responsabilité à tous. Nous devons les dénoncer pour éviter aux futurs pèlerins de servir à leur tour de vache à lait pour ces escros.

Allah dit : "Que soit issu de vous une communauté qui ordonne le convenable, interdit le blamâble, car ce sont eux qui réussiront." (Sourate 3; verset 21)     
[www.sospelerin.be]

 

Commentaires   

 
0 #11 sexonanet.net 05-12-2017 10:06
Enfermagem na internet. 2002, vol.10, n.5, pp. 667-674.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir